#Jeunesse
Dans une petite ville, 5 adolescents ont envie de rompre avec la monotonie de leur existence de collégiens.
Arthur TENOR
Cet escape game est une vraie tuerie : roman d'horreur
Dans une petite ville, 5 adolescents Aristide, Charlotte, Valentin, Esther et Cédric, ont envie de rompre avec la monotonie de leur existence de collégiens.
Ils acceptent de tester la nouvelle version d'un escape game réputé dans le parc d'un château voisin.
Le marché : le jeu est gratuit à condition qu'aucun des 5 n'abandonne en route. Le lieu est impressionnant, planté à côté d'un petit cimetière. Ils sont accueillis par une réplique plus vraie que nature du conte Dracula et commencent le parcours dans cette maison qui rassemble toutes les facettes de l'horreur... Ils devront résoudre les énigmes et déjouer les pièges tendus par des personnages échappés des pires cauchemars, des morts vivants à Frankeinstein... Mais une présence surnaturelle hante les lieux... Quelles seront leurs surprises jusqu'au twist final ?
A partir de 12 ans.